A travers une cérémonie organisée ce samedi, 28 janvier 2023, le ministère des transports et les autorités aéroportuaires ont procédé à l’inauguration du Wifi public de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry.
Pour Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG, on ne doit en aucun cas organiser un événement d’inauguration d’un Wifi dans un Aéroport international comme celui de la Guinée. Il l’a dit lors de l’assemblé générale hebdomadaire du parti, rapporte Laguinee.info à travers un de ses reporters.
« J’ai vu qu’on veut inaugurer le Wifi à l’aéroport international, on veut en faire un évènement. Je ne sais même pas depuis combien d’années, on a le Wifi ici, on a le Wifi dans nos bureaux, on a le Wifi partout. Ce n’est pas un évènement ça. On ne peut pas créer un événement pour aller inaugurer un Wifi.
Dans tous les pays au monde, vous avez le Wifi un peu partout dans les aéroports. On ne peut pas quand même inaugurer le Wifi à l’Aéroport, c’est le droit de tout le monde. On n’a pas besoin de ça. Qui est à l’origine de ça ? Qui a eu cette idée ? Qui veut prouver que la Guinée avance avec l’inauguration du Wifi à l’Aéroport ? Je pense que ça c’est triste, c’est pathétique », a déploré le vice-président de l’UFDG.
Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél.: (00224) 621280388