mardi, septembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dadis à propos de Maître Paul Yomba : « il a passé tout le temps à me saboter… »

À LIRE AUSSI

spot_img

Les débats dans le procès du message du 28 septembre 2009 se poursuivent avec un face à face tendu entre Maître Paul Yomba Kourouma, un des avocats de Toumba Diakité et l’accusé Capitaine Moussa Dadis Camara.

Dès le début de leur échange, l’ex Chef de la transition au moment des faits a attiré l’attention du Tribunal sur les agissements de l’avocat contre sa personne. Pour lui, celui avec qui il s’est connu à l’Université devait aider le Tribunal à savoir la vérité tout en étant courtois envers sa personne.

Autrement, souligne Dadis, « ça va être difficile pour lui. Quand vous parlez de Dadis shaud, je me dis que c’est de l’ironie. C’est une forme de frustration. Si c’est parce que, comme vous le dites qu’on s’est connu à l’université, si c’est parce que je ne vous ai pas nommé ministre que vous êtes hargneux contre moi. J’attire l’attention de Monsieur le président, il a passé tout le temps à me saboter à la radio et sur le plan international. Alors ce qu’il a fait dans les radios et dans la presse, je pense que cela ne va pas se répéter ici », a-t-il lancé.

A noter que lors de ses sorties médiatiques, Maître Paul Yomba Kourouma avait promis de tirer quelque chose de clair au Capitaine Moussa Dadis Camara.

A suivre !

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621280388

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS