mercredi, septembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mamou : un homme retrouvé mort devant la porte de la gendarmerie territoriale 

À LIRE AUSSI

spot_img
C’est un fait surprenant qui s’est produit ce matin dans la ville carrefour. Ce mercredi 21 décembre 2022, dans les environs 9 heures, un homme âgé d’une trentaine d’années a rendu l’âme juste devant la porte de la gendarmerie territoriale de Mamou, en présence de quelques citoyens de la ville, rapporte la correspondante de Laguinee.info basée dans la préfecture.
Fatoumata Binta Barry, l’une des témoins oculaire de la scène explique : « chaque jour ce monsieur passe par là. Ce matin, je lui ai appréhendé lorsqu’il traversait la route, tout d’un coup, il a tenu son cœur. Peu après, il a commencé à vomir du sang et son vomissement avait pris de l’ampleur.
Malheureusement il n’a pas pu tenir le coup, il est tombé et a rendu l’âme sur place. Comme je ne voyais personne autour de lui, alors j’ai jugé nécessaire de me rapprocher pour l’aider. Entre-temps, j’ai voulu le transporter à l’hôpital, mais le destin avait déjà joué son tour de rôle. Car, il ne faisait aucun mouvement et ne respirait également pas. C’est en ce moment que tout le monde est venu autour de lui. Après j’ai informé les gendarmes; et, derniers sont venus prendre le corps. A la dernière minute, nous avons appris que le défunt était de Sérè, un quartier relevant de la commune urbaine. Mais actuellement sa famille est injoignable », a-t-elle témoigné.
Selon les informations recueillies auprès de la population aux alentours de la gendarmerie territoriale, cet homme est un mendiant et qui semblerait être malade.
De Mamou, Ismatou Diallo pour Laguinee.info
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS