vendredi, septembre 27, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dadis à la barre : « Toutes les forces vives étaient dans la poche du professeur Alpha Condé »

À LIRE AUSSI

spot_img

L’ancien président de la transition de 2008-2009 continue de faire des révélations sur les événements du 28 septembre 2009. A la barre ce mardi, 13 décembre 2022, le Capitaine Moussa Dadis est revenu sur l’origine des divergences qui l’ont opposé aux forces vives à l’époque.

A l’en croire, c’est le professeur Alpha Condé qui a amené la classe politique à se révolter contre lui, parce qu’il voulait coûte que coûte accéder au pouvoir, a constaté sur place Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

« Je vais vous dire clairement. Toutes les forces vives étaient dans la poche du professeur Alpha Condé, il est passé par tous les moyens. Il a roulé tous les leaders politiques dans la farine. Quand on parle de forces vives, il faut parler de Cellou, Sidya… Mais professeur Alpha Condé les avait tous roulés dans la farine, et même la société civile », a-t-il laissé entendre.

Pour le Capitaine Moussa Dadis Camara, tous les problèmes qu’il a eu, sont partis de la volonté expresse du professeur Alpha Condé de vouloir le renverser à travers un complot qui devait être mis en œuvre par le Général Sékouba Konaté et le Commandant Aboubacar Diakité dit Toumba.

A suivre !

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS