dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dialogue inclusif: la coalition politique de Lansana Kouyaté va participer 

À LIRE AUSSI

spot_img
La Convergence Centriste pour l’Espoir (CCE) a tenu une réunion ce vendredi 18 novembre 2022. À l’occasion, elle a annoncé officiellement sa participation prochaine au cadre du dialogue annoncé par le Premier ministre Bernard Goumou, a appris un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.
C’est désormais officiel, la Convergence Centriste pour l’Espoir (CCE) dirigée par Lansana Kouyaté prendra part au prochain dialogue inclusif.
Lansana Kouyaté, président du PEDN

« Nous venons de tenir notre séance de réunion au sein de la CCE. Nous avons parlé du dialogue qui va être lancé à partir du 24 de ce mois.  Nous avons quand même donné notre position par rapport à cela.  Nous sommes partant sans préalable, sans aucune réserve. Nous avons également reçu d’autres partis politiques qui viennent grossir nos rangs dont nous avons intronisé », déclare Cheick Oumar Traoré, président de UPAG.

L’heure n’est plus au retard au sein de cette coalition politique indique Lansana Kouyaté. « Quand on a reçu la délégation du Premier ministre et les facilitatrices, ce qui nous avait été dit, on vient vous consulter pour que nous puissions aboutir à des termes de référence qui vous seront envoyés. Cette première étape est terminée.  Nous attendons maintenant l’élaboration des termes de dialogue.  Puisqu’ils ne nous sont pas parvenus encore.  Ils doivent nous parvenir pour que nous puissions savoir le détail de la chose », martèle le président du PEDN.
Mamadou Mouctar Sylla pour Laguinee.info
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS