Après plusieurs singles qui ont connu assez de succès, l’artiste Saïfond Baldé s’apprête à faire sortir son premier album dénommé « Sabou No Welli » à travers un concert dédicace prévu ce samedi 19 novembre 2022 au stade Général Lansana Conté de Nongo, à Conakry.
L’album « Sabou No Welli » est composé de 14 titres avec des divers thèmes dont l’amour, les faits de société, la culture de la paix et la quiétude sociale. Il a été enregistré en guise de reconnaissance à tous ceux qui l’ont soutenu depuis le début de sa jeune carrière.
Face à la presse ce jeudi, l’artiste dit être prêt à livrer un concert à la hauteur des attentes avant de promettre de donner le meilleur de lui-même pour satisfaire ses fans, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.
« Je me sens très bien, je me sens comme d’habitude. Je vais donner le meilleur de moi pour faire plaisir au public. J’invite donc tous mes fans à venir massivement me soutenir ce samedi 19 novembre au stade de Nongo », a lancé Saïfond Baldé.
De son côté, Rayali, le Chef de projet indique que toutes les dispositions sécuritaires ont été prises pour éviter qu’il y ait de débordement.
« Nous avons déjà engagé plus de 400 bodygars qui vont être à l’intérieur et un peu à l’extérieur du stade. Au niveau de la gendarmerie, on a réussi à avoir 20 pick-ups et chaque pick-up contient 10 gendarmes, soit 200 gendarmes », a-t-il laissé entendre.
Dans cet album, l’artiste a réalisé des fiturings avec d’autres artistes guinéens comme King Alasko, mais aussi des artistes étrangers.
Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88