dimanche, novembre 10, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

L’avocate burkinabè de Dadis tacle Toumba : « il est évident que ce type là ne dit rien de vérité »

À LIRE AUSSI

spot_img

Maître Antoinette Nongoba Ouedraogo, ancienne bâtonnière de l’ordre des avocats du Burkina Faso et membre du pool d’avocats de Capitaine Moussa Dadis Camara ne croit rien de toutes les déclarations de Toumba Diakité à la barre.

Après son face-à-face avec l’ancien aide de camp de son client, l’avocate dit relever beaucoup de contradictions dans les dires de celui-ci, a constaté sur place Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

« Vous savez la vérité judiciaire, ça ne peut pas se cacher. Quand vous dites une chose et vous la changer quatre mille fois, ça veut dire que vous ne croyez même pas à ce que vous dites. Je ne veux pas être irrespectueuse vis-à-vis de lui, mais il est évident, il est plausible que ce type là ne dit rien de vérité », a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre : « Lorsqu’on vous dit que vous avez dit ceci dans un procès verbal, il faudrait que vous soyez constant à la barre et reconnaître que vous avez dit ceci dans un procès verbal. Toumba ne reconnaît pas les procès verbaux. Souvent il dit que ce n’est pas lui qui a signé, il ne reconnaît pas les rapports d’enquête que ce soit national ou international, parce que pour lui ce sont des gens inféodés. Pour moi, quelqu’un qui ne peut pas reconnaître le travail des autres en disant qu’il dit la vérité, il se chatouille », a laissé entendre Me Antoinette Nongoba Ouedraogo.

A suivre !

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS