samedi, octobre 12, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé: un homme coupe son pénis pour se donner la mort

À LIRE AUSSI

spot_img

Incroyable mais vrai, Amadou Barry, célibataire âgé d’une quarantaine d’années, mutile une partie de son organe génital pour se donner la mort. L’acte s’est produit dans la journée de ce lundi, 11 janvier 2021 à Djolou, un secteur relevant du quartier Pounthioun dans la commune urbaine de Labé, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans la préfecture.

C’est un fait inédit qui a surpris plus d’un. Amadou Barry, un citoyen de la commune urbaine de Labé a tenté de se donner la mort lundi dernier. Cela, pour mettre définitivement fin à sa situation financière qu’il juge précaire. Sous le coup de la stupéfaction, un proche de la victime explique : « Amadou Barry était en train de manger avec certains membres de la famille avant de se lever d’un seul coup en disant qu’il est pauvre plus que n’importe qui car même pour se faire coiffer il n’en n’a pas les moyens. Quelque temps après, il est parti prendre un couteau en frappant sa poitrine disant que tout va finir aujourd’hui. Pour ne pas qu’il blesse quelqu’un, sa tante qui était présente sur le lieu a appelé la gendarmerie. Dès qu’il a compris cela, il est rentré dans sa chambre. Quelque temps après, il a crié. À l’arrivée des agents de la gendarmerie, ils ont trouvé que la porte de la chambre était fermée. Après avoir frappé à la porte plusieurs fois sans réponse, ils ont fini par défoncer la porte et à leur grande surprise, Amadou Barry était couché sur le sol et il saignait au niveau du pénis. Immédiatement, il a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé », explique notre source.

Effectivement le patient a été admis d’urgence au service d’urologie. Interrogé par Laguinee.info, Docteur Kindi Diallo, chirurgien urologue a expliqué comment le jeune Barry a été reçu à l’hôpital. : « Effectivement nous avons reçu hier un malade qui saignait au niveau de ses organes génitaux dont une plaie au niveau de la racine de la vierge. On a fait des soins nécessaires et je pense que présentement sa vie est hors de danger », assure-t-il.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS