mardi, septembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Un tremblement de terre secoue Tougué : « Ce n’est pas la première fois », dit le maire

À LIRE AUSSI

spot_img
Un tremblement de terre à secoué la préfecture de Tougué dans la journée de ce vendredi 23 septembre 2022. Selon les informations de Laguinee.info c’est après la prière du vendredi aux environs de 14 heures 30 que tout a commencé.
Joint au téléphone par le correspondant régional de Laguinee.info basé à Labé, Mamadou Diaby maire de la commune urbaine de Tougué est revenu sur les circonstances de ce tremblement de terre.
« C’est affirmatif il y a eu des violentes secousses aujourd’hui. C’est après la prière du vendredi que tout a commencé,  presque tout le monde était au marché et nous étions au bureau. C’est aux environs de 14 heures minutes que ça secoué la première fois et ça duré trois second; et 30 minutes après, ça s’est reproduit mais cette fois ça duré une seconde. Tout le monde a ressenti ça. D’ailleurs au marché ça a causé une grande panique. Pour le moment on n’a pas d’abord identifié des victimes ou des  dégâts matériels. Ce n’est pas la première fois. Dans la nuit du mardi au mercredi dernier un autre cas avait eu lieu », a confié Mamadou Diaby maire de la commune urbaine de Tougué
De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS