vendredi, novembre 15, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ibrahima Diallo admis d’urgence à l’hôpital : « On l’exige le paiement de ses frais médicaux », déplore Me Béa

À LIRE AUSSI

spot_img

Ibrihima Diallo, responsable des opérations du FNDC, en détention provisoire à la maison centrale de Conakry, souffre des difficultés respiratoires. Il a été admis d’urgence à l’hôpital Ignace Deen ce lundi 12 septembre 2022.

L’information a été confirmée à Laguinee.info par Me Salifou Béavogui, un des avocats du FNDC qui déplore en même temps le traitement dont il fait l’objet.

« Arrivée, on l’exige le paiement de ses frais médicaux, des frais d’examen, après les frais de soins et les frais d’ordonnance. C’est vraiment pitoyable. Et si il n’a pas de moyen de payer ça alos qu’il es en prison ? Il va mourir ou on va le renvoyer en prison. C’est vraiment triste », a-t-il déploré.

Dans les conditions normales, ajoute Me Salifou Béavogui, « c’est l’administration pénitentiaire qui doit prendre en charge les frais de diagnostic, les frais des examens, le traitement et le soins. C’est vraiment un cri de cœur. Je souhaite que ses frais soient prises en charge par l’Etat qui le maintient en prison », a lancé l’avocat.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS