vendredi, novembre 15, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dabola : Un malade mental ôte la vie à un conducteur de taxi-moto

À LIRE AUSSI

spot_img

Les crimes causés par les malades mentaux prennent une allure inquiétante en Guinée. A Dabola, un malade mental a tué un père de famille de deux enfants. L’acte s’est produit dans la soirée du mercredi 24 août 2022 non loin du centre commercial de la ville, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans la région.

 

Interrogé, ce jeune taxi-motard qui a requis l’anonymat explique les circonstances dans lesquelles les faits se sont produits. « On était garé à notre place près du centre commercial. Le jeune est venu, il nous a dépassé. Quelques minutes après, il s’est retourné et est venu insulter la maman de deux là-bas. Ainsi un jeune est descendu de la moto en lui demandant pourquoi il a insulté sa maman. Entre-temps, il (le fou) est parti vers la station d’essence. Puis, il s’est retourné et insulté le même taxi-motard qu’il avait auparavant insulté.  C’est ainsi que nous lui avons mis en demeure de ne pas toucher notre collègue sinon on va le frapper. C’est quand Mamadou Diallo aussi est venu lui demander pourquoi il insulte, c’est ainsi qu’il (fou) lui a administré ce coup de poignard. Mais en le voyant on ne se rend pas compte que c’est un fou. Ses habits sont bien propres », a-t-il témoigné.

 

Aux dernières nouvelles, la victime a été inhumée ce jeudi 25 août 2022 à Dabola et l’auteur du crime est dans les mains des forces de sécurité.

 

 

Ibrahima Oularé pour Laguinee.info

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS