samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Conakry : investiture du bureau des jeunes de l’Association des Ressortissants pour le Renouveau de Mamou

À LIRE AUSSI

spot_img

Le bureau des jeunes de l’Association des Ressortissants pour le Renouveau de Mamou (AREMA), a été investi à Conakry ce dimanche, 21 août 2022 lors d’une cérémonie organisée à cet effet, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

Placé sous le parrainage du doyen Elhadj Ousmane Baldé, président de la coordination nationale Haali Poular de Guiné,  la cérémonie a connu la présence massive des fils et filles des 13 sous-préfectures de Mamou et les représentants de la commune urbaine.

Investi dans ses fonctions de premier vice-président du bureau, Boubacar Kadiatou Barry, s’est dit reconnaissant à la jeunesse de Mamou. « J’ai été officiellement investi dans mes fonctions. Je voudrais exprimer toute ma gratitude à la jeunesse de Mamou pour la confiance placée sur ma modeste personne et je promets de ne pas vous décevoir », rassure-t-il.

Le nouveau bureau exécutif composé d’un Président, de 4 vice-présidents et de deux trésoriers, s’est assigné comme objectif prioritaire, le développement communautaire à savoir : l’éducation ; la santé, le désenclavement et le sport.

 A l’issue de cette mise en place du bureau des jeunes de l’AREMA, les responsables comptent mettre en œuvre un projet de développement pour chaque sous-préfecture par an pour un accompagnement des communes dans la réalisation des projets (PDL) et le suivi des programmes annuels d’investissements.

Ismaël Konaté pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS