Comme annoncé dans un des précédents articles de Laguinee.info, le corps d’un enfant de 7 ans avait été découvert dans une rivière au quartier Falobowé, relevant de la commune urbaine de Labé.
Mamadou Alpha Diallo, élève de la 2ème comme c’est de lui qu’il s’agit était porté disparu dans la matinée du 06 août dernier. C’est le lendemain de sa disparition que son corps a été retrouvé dans une rivière. Une semaine après cette découverte, une source proche du dossier affirme que l’enfant aurait été assassiné par des membres de sa famille, rapporte Laguinee.info à travers son correspondant basé sur place.
A date, deux personnes ont été interpellées par la Brigade de recherche pour être entendues. Il s’agit de la grand-mère du défunt et la femme de son oncle paternel, c’est-à-dire la femme du grand frère de son père. Et la même source indique qu’un pagne qui appartiendrait à l’une de ces suspects avait été retrouvée sur les lieux où le corps avait été découvert.
Pour le moment, seul les services compétents peuvent affirmer ou infirmer si l’enfant a été assassiné ou pas, mais il faut tout de même rappeler que plusieurs blessures avaient été constatées sur le corps de l’enfant au moment de la découverte.
Affaire à suivre !
De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info