samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Politique : le fondateur du parti UDIR quitte son parti pour l’AGN de Mory Kaba

À LIRE AUSSI

spot_img
A l’occasion de l’Assemblée générale hebdomadaire de l’AGN dirigé par Mory Kaba ce samedi 13 août 2022, au siège à Yimbaya Soloprimo dans la commune de Matoto, l’ancien ministre d’Etat et président fondateur du parti UDIR Alhassane Onipogui a été présenté comme le gros morceau qui est venu grossir les rangs du parti de l’Avenir d’une Guinée Nouvelle.

L’ancien ministre d’Etat Alhassane Onipogui, devant les militants de l’ANG, a justifié son adhésion au sein dudit parti, rapporte Laguinee.info à travers un de ses reporters.

« Ma présence dans ce siège n’est pas fortuit, le parti AGN est l’une des rares formations qui a un projet de société efficace qui est accès sur des résultats concrets. Vous avez un jeune leader qui a comme cheval de bataille la lutte contre la corruption et la mauvaise répartition des richesses du pays. Notre pays est l’un des rares qui a toutes les richesses que nous avons, mais qui est toujours dans l’agonie donc cela doit interpeller tous. Notre combat sera désormais acharné contre la corruption et ça, c’est avec le président Mory. C’est pourquoi j’ai pris l’initiative d’apporter mon grain de sel pour son accession à la magistrature suprême de notre pays », a lancé l’ancien contrôleur sous la transition de 2010.

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info

Tél. : 622903524

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS