Le Premier ministre par intérim s’est enfin exprimé sur les récentes manifestations qui ont eu lieu dans le grand Conakry. A l’occasion du Conseil ordinaire des ministres ténu ce jeudi, 04 août 2022, Dr Dr Bernard Gomou a exigé que les enquêtes engagées par les services judiciaires soient menées de façon diligente pour situer toutes les responsabilités.
Plus loin, le Chef du gouvernement par intérim a salué le professionnalisme des forces de l’ordre lors des opérations de maintien d’ordre, rapporte Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
« Il est impératif que la procédure d’enquête engagée par les services judiciaires puisse être menée de manière diligente et approfondie pour situer toutes les responsabilités. Le chef du gouvernement par Intérim a salué les services de maintien d’ordre qui ont travaillé avec professionnalisme et les a encouragés à poursuivre le maintien d’ordre public en respect avec la déontologie servant de fondement à leur corps », a rapporté le ministre porte-parole du gouvernement.
Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88