Les populations habitants le long des rails Cosa- Kaporo Rail garderont longtemps en mémoire cette folle soirée de ce jeudi, 04 août 2022.
A 18 heures 00 une colonne de vehicules à bords desquels des hommes en tenue de militaire, de gendarme et de police, armés jusqu’aux dents tirant à balles réelles, ont semé la terreur, pillé, volé et kidnappé des paisibles citoyens qui vaquaient librement à leurs affaires.
Au nom d’un prétendu ratissage qu’ils font dans des lieux pretendus « de consommation de produits prohibés » où d’ailleurs certains d’entre eux sont des clients fidèles, ces gens n’ont pas hésité a faire des rafales effrayants femmes et enfants et pire, vider de leurs contenus des boutiques et café-bars dont ils ont forcé les ouvertures à coup de marteau et de pied-de-bis selon certains témoignages.
Si les FDS censés nous protéger nous et nos biens continuent ce terrorisme d’État et bien croyez-moi que les citoyens de l’axe, les pères de famille de l’axe n’auront d’autres choix que de prendre toutes les dispositions qui s’imposent pour se défendre, se protéger et protéger les leurs.
A bon entendeur salut !
Cellou Kansala Diallo, Citoyen révolté.