dimanche, novembre 17, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mody Abdoulaye Barry tué par balles à Hamdallaye : son épouse se souvient des dernières conversations

À LIRE AUSSI

spot_img

Comme nous vous l’annonçait dans nos précédentes dépêches, Mody Abdoulaye Barry a été tué par balles hier jeudi 28 juillet 2022 à Hamdallaye dans la commune de Ratoma, en banlieue de Conakry.

Après le neveu du défunt, qui a expliqué les circonstances de la mort de son oncle, Laguinee.info est allé à la rencontre de Houlaymatou Barry, épouse de Mody Abdoulaye Barry originaire de Mity dans la préfecture de Dalaba.

Inconsolable, Madame Barry se souvient des dernières conversations avec son époux qui lui laisse avec 9 enfants.

« C’est hier jeudi que je me suis séparée avec mon mari après la prière de l’aube. J’ai dit à monsieur Barry de ne pas sortir pour aller au boulot. Mais il m’a rassuré qu’il reviendra, sans savoir ce que le destin lui réservait. À 14 heures, je l’ai appelé pour avoir de ses nouvelles, il m’a rassuré que tout allait bien, sauf qu’il souffrait de la fumée du gaz lacrymogène. Je lui ai demandé comment va-t-il avoir à manger dans cette situation ? Il m’a dit qu’il aura à manger. Il m’a prier de retenir les enfants à la maison, de ne pas les laisser sortir. À 17 heures, j’ai rappelé pour prendre de ses nouvelles, mais il se trouvait qu’il était déjà mort. J’ai insisté pour l’avoir au téléphone sans succès. C’est à 19 heures qu’on m’a informé qu’il est décédé », a-t-elle témoigné.

Aliou Barry pour Laguinee.info 

Tél. (+224) 666 385 908

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS