vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Siguiri : un accident de circulation fait trois 3 morts dont une femme

À LIRE AUSSI

spot_img

La route continue d’endeuiller des familles dans la préfecture de Siguiri. Un grave accident s’est produit vendredi 22 juillet 2022 dans le district de Seke Silabada faisant un bilan de trois 3 morts sur place, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Siguiri.

Selon les riverains, c’est deux motards qui roulaient à vive allure qui sont entrés en collision. « Les conducteurs roulaient à vive allure et revenaient tous d’une soirée dansante. Le premier motard accompagné de sa copine, les deux quittaient Doko Centre après une soirée dansante à 3h du matin et se rendaient à Tômbôgô Centre et le second lui aussi quittais Tômbôgô Centre après une soirée dansante parce qu’il est DJ d’une boîte de nuit et se rendait à Doko Centre, donc c’est à leur retour des boîtes de nuit que l’accident s’est produit à 3h du matin de ce vendredi 22 juillet 2022 juste en face de la station service de Seke Silabada. Bilan 3 morts sur place dont une femme. L’accident à été très graves. Les motos ont été gravement endommagées et les conducteurs ont trouvé la mort dans une condition atroce », a expliqué Djanko Danssoko président de la société civile dans la préfecture de Doko.

Les victimes sont :  Hawa Gakou mère d’un garçon, Bôh Lancinet Sidibé âgé de 38 ans marié et père d’un garçon alias Lass DJ  mécanicien de profession et Daouda  Kanté âgé de 19 ans célibataire

De siguiri Billy Nankouman Keita pour Laguinee.info

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS