jeudi, octobre 10, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Arrestation des leaders du FNDC : « les gens que nous avons à faire, ce ne sont pas des personnes crédibles…» (Ibrahima Diallo)

À LIRE AUSSI

spot_img

Lors de la conférence de presse du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) ténue ce mardi 05 juillet 2022 à son siège à Ratoma, le coordinateur national du mouvement Oumar Sylla alias Foniké Mengué ainsi que deux (2) de ses camarades dont l’artiste Djani Alpha et Billo Bah ont été arrêtés. Le chargé des opérations Ibrahima Diallo souligne qu’il y a « des forces occultes et des forces du mal qui veulent coûte que coûte brûler ce pays par leurs actions, leurs agissements », rapporte un reporter de Laguinee.info dépêché sur place.

Dans sa communication, le responsable des opérations du FNDC Ibrahima Diallo dit qu’il y a des forces occultes et forces du mal qui veulent coûte que coûte brûler ce pays par leurs actions et leurs agissements.

« C’est la preuve éloquente que les gens que nous avons à faire, ce ne sont pas des personnes crédibles, qui veulent la paix. Il y a des forces occultes et forces du mal qui veulent coûte que coûte brûler ce pays-là par leurs actions, leurs agissements et la preuve a été donnée aujourd’hui. On est en pleine conférence de presse, la BRB débarque dans notre siège qui est inviolable. Le siège d’un parti politique, d’une organisation de la société civile est inviolable mais ils viennent pour violer notre siège sans mandat ni convocation mais soyez rassuré que le FNDC a déjà montré sa bonne foi à la veille de manifestation, accepté la main tendue du premier ministre également des sages entre autres et des religieux pour reporter la marche. Mais vous comprenez qu’il ya des forces occultes qui ne veulent pas la paix dans le pays. Mais nous n’allons pas reculer dans la défense de la démocratie en Guinée », affirme-t-il.

Mamadou Aliou Diaguissa Sow pour laguinee.info 
Tél. : 627514441
 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS