mercredi, octobre 9, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

TPI de Kankan: un violeur condamné à trois 3 ans de prison ferme 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le verdict dans le dossier du jeune en provenance de Kouroussa qui a introduit ses doigts dans la partie intime d’un bébé de 3 ans au quartier briquetterie dans la commune urbaine de Kankan, est tombé ce lundi 4 juillet 2022.

Oumar Keïta alias Morykè a été condamné par le tribunal de première instance de Kankan à 3 ans de prison ferme, rapporte la correspondante de Laguinee.info basée dans la région.

 « Après en avoir délibéré conformément à la loi sur l’action publique, nous déclarons monsieur Oumar Keïta alias Morykè coupable du crime de viol commis sur la personne de mademoiselle Aïcha Condé. Par conséquent, nous lui condamnons à 3 ans de réclusion criminelle. Sur l’action civile, nous recevons la constitution de la partie civile madame Fatoumata Condé à la forme et au fond du bien fondé. Déclare Oumar Keïta alias Moryké responsable du préjudice causée. Constate le désistement volontaire public de dame Fatoumata Condé à l’audience du 27 juin 2022, met les frais et dépend à la charge du condamné tout en application des dispositions des articles 116 et 268 du code pénal. Telle est la décision du tribunal » a condamné Cheick Hamed Tidiane N’Diaye, président du TPI de Kankan.

 

Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS