jeudi, novembre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Manif du 23 juin : Cellou Dalein Diallo appelle ses militants à répondre au mot d’ordre du FNDC

À LIRE AUSSI

spot_img

Le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a animé un meeting dans la soirée du dimanche 19 juin 2022 à Philadelphie aux États-Unis. A cette occasion, Cellou Dalein Diallo a invité ses militants à répondre à la manifestation du FNDC projetée le jeudi 23 juin 2022, a appris Laguinee.info à travers un des ses journalistes.

Cellou Dalein Diallo invite ses militants à répondre au mot d’ordre du FNDC jeudi prochain pour dit-il, exiger le dialogue et le respect des engagements pris par le CNRD.

« Le combat pour l’instauration de la démocratie et de l’Etat de droit doit continuer. C’est pourquoi, nous avons demandé que les militants de l’UFDG sortent pour répondre au mot d’ordre du FNDC, de manifester pour exiger le dialogue, pour exiger le respect des lois et le respect des engagements pris. On est ouvert. Ce que nous revendiquons, c’est le dialogue et le respect de nos droits, c’est tout. Nous, nous voulons être partenaires du CNRD, nous sommes l’une ou sinon la plus grande force politique du pays. Il faut qu’on nous traite avec un minimum de respect », a lancé le président de l’UFDG.

A rappeler que cette manifestation du FNDC se tiendra sur l’autoroute Fidel Castro et partira du rond-point de la Tannerie jusqu’au Palais du peuple.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS