samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : Ousmane Diallo, Taxi-motard meurt dans un accident de la circulation

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans la matinée de ce vendredi, 17 juin 2022, un accident de la circulation s’est produit au quartier Daka II dans la commune urbaine de Labé.

Le bilan fait état d’un mort . Selon nos informations, c’est un conducteur de Taxi moto du nom de Ousmane Diallo qui est entré en collision avec un camion benne, sur place il a rendu l’âme, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Labé.

 

Interrogé, Thierno Abdourahmane Pammel Diallo, Secrétaire général du syndicat des taxi-motos de Labé est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé de cet accident

 

« C’est aux environs de 8h qu’on nous a informés qu’un accident de la circulation s’est produit au quartier Daka II non loin de l’école Saikou Baldé . Que c’est un conducteur de taxi moto qui est entré en collision avec un camion benne. Immédiatement nous avons dépêché une équipe sur les lieux . Le Taxi motard a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Mais fort malheureusement, il a succombé. Il s’appellait Ousmane Diallo, célibataire , âgé de 18 ans originaire de Popodara . Il habitait le quartier Tata 2 .Son enterrement a eu lieu après la prière de 16h dans le cimetière de Thiaghé », a confié Thierno Abdourahmane Pammel Diallo.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS