vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Yimbaya-Tannerie: un incendie tue trois (03) personnes d’une même famille

À LIRE AUSSI

spot_img

Un incendie d’origine électrique a fait trois (03) victimes ce mardi, 14 juin 2022 à Yimbaya-Tannerie dans la commune de Matoto. C’est un père de famille, son épouse et un nourrisson de quatre mois qui ont péri dans ce brasier, rapporte Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Sur les lieux, Lieutenant Aboubacar SOW, ami intime du père de famille qui a trouvé la mort dans l’incendie raconte.

«Ce monsieur s’appelle Boubacar Diallo, c’est mon ami intime ,même après le service au camp, nous sommes ensembles. C’est ce matin qu’on m’a informé que sa maison a pris feu et Boubacar et sa famille sont restés de dans . Je n’en reviens pas . Sa seule fille qui est sauvée de justesse, c’est parce qu’elle est au centre pour les épreuves du BEPC. Le voisinage s’est battu pour maîtriser les flammes mais hélas, il n’a pas pu. Puisque c’était aussi fort et toute les portes étaient fermées», témoignage t-il.

Cet officier demande aux autorités guinéennes de se pencher sur ce phénomène qui continue à endeuiller des familles tant à Conakry mais aussi à l’intérieur du pays. Récemment à Sanoyah dans la préfecture de Coyah, quatre (04) personnes d’une même famille avait péri dans un autre incendie.

 

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS