lundi, septembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : un accident de circulation fait un mort et un blessé grave

À LIRE AUSSI

spot_img

Un mort et blessé brave, c’est le bilan d’un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit du mardi à ce mercredi 1er juin 2022 au secteur Maleya, quartier Daka 2 relevant de la commune urbaine de Labé. Le défunt s’appelle Mamadou Ciré Diallo, âgé d’une trentaine d’années et ferrailleur de profession, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Labé.

Selon nos informations, ce sont deux motos qui sont entrées en collision. Le blessé est actuellement hospitalisé à l’hôpital régional de Labé.

Interrogé, Mamadou Djouma Diallo, père du défunt est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé de l’accident.

Mamadou Djouma Diallo, père du défunt

« C’est hier qu’il m’a dit qu’il vient au marché de Daka pour acheter quelque chose. Une heure du temps après, on m’a appelé pour me dire qu’il a subit un accident et il est décédé sur place. Immédiatement, je me suis rendu sur les lieux. Quand j’ai vu sa moto, je me suis dit qu’il ne pouvait pas survivre tellement que la moto était endommagée », s’est t-il confié.

Il faut noter que le défunt a été inhumé ce mardi matin au cimetière de Maleya. Il laisse derrière lui une veuve sans enfant.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS