mercredi, novembre 27, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Fête de fin d’année: les conducteurs de Motos mis en garde par la police 

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans un communiqué en date de ce jeudi, 24 décembre 2020 et dont une copie est parvenue à la rédaction de Laguinee.info, la Police Nationale à travers son Directeur général interpelle les conducteurs de motos. Dans ce communiqué, le ministère de la Sécurité et de la Protection civile exige aux conducteurs de moto de ne supporter qu’un seul passager, faute de quoi, le contrevenant se verra sa moto immobilisée.

Laguinee.info vous propose ci-dessous ce présent communiqué :

«La Direction Générale de la Police Nationale dans sa mission de Sécurisation des personnes et des biens, rappel à l’ensemble des usagers de la route et particulièrement les conducteurs de motos, que conformément à la réglementation en la matière, le conducteur et un seul passager seront autorisés à circuler à compter de ce jour 24 décembre 2020.

Tout contrevenant à cette mesure verra sa moto immobilisée et confisquée jusqu’à nouvel ordre» Ansoumane Camara Baffoe Directeur Général de la Police.

La Direction Générale de la Police Nationale attache du prix à l’exécution correcte de ces mesures et saist comoter sur la compréhension des uns et des autres》

La rédaction.

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS