mardi, novembre 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Démolition de la maison de Dalein : « A la place de Ousmane Gaoual, j’aurais démissionné», jure Abdoulaye Bah 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le ton continue de monter entre Ousmane Gaoual Diallo, ancien coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG, désormais ministre et Abdoulaye Bah de la direction nationale du parti et actuel conseiller politique de Cellou Dalein Diallo.

Sur FIM FM dans l’émission Mirador de ce mardi 23 mai 2022, l’ancien maire de Kindia a réitéré son indignation face à l’indifférence de son ancien collaborateur et actuel ministre de l’habitat sur le cas de la destruction de la maison de Cellou Dalein Diallo à Dixinn.

Pour lui, Ousmane Gaoual Diallo aurait pu faire revenir la junte à la raison et empêcher que la maison soit cassée pendant que l’affaire est déjà pendante devant la justice ou alors de démissionner de sa fonction de ministre.

« Moi Abdoulaye Bah, je vous assure sur l’honneur, un gouvernement dont je suis membre, et pas les moindres le ministre de l’habitat. Si mon gouvernement décide de détruire la propriété des citoyens dans mon pays, en violation de toutes les règles de droit, d’autant plus qu’une procédure judiciaire est pendante, je démissionne pour cette raison valable. Donc, à la place de Ousmane Gaoual, j’aurais démissionné », a-t-il déclaré.

Il faut rappeler que depuis quelques jours, le deux hommes s’attaquent par médias interposés. Jusqu’où iront-ils ? Attendons de voir.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info 

Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS