mardi, novembre 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Inédit/Siguiri : la moto d’un citoyen volée dans les locaux du commissariat central de police 

À LIRE AUSSI

spot_img

C’est un fait inédit qui s’est produit dans la journée du lundi 23 mai 2022 au commissariat central de la police de Siguiri. Un citoyen qui est venu traiter ses affaires a été victime de vol de sa moto dans les locaux de ce service de police, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Siguiri.

Interrogé, la victime Billy Nankouman Doumbouya a expliqué les circonstances dans lesquelles sa moto a été dérobée à la police.

« J’étais venu à la police pour récupérer la carte d’identité de ma maman. J’ai bien stationné ma moto pour aller récupérer la carte d’identité. Presque je n’ai fait que 15 minutes; à mon retour, je me suis dirigé vers l’endroit exact où j’ai stationné la moto. Mais, la moto n’était plus là. C’est une marque Haouzu de couleur rouge. J’ai vraiment peur, je suis dépassé. Tout le monde cherche à venir régler les différents problèmes à la police et si l’endroit là est devenu le nid des voleurs, nous citoyens ne savons plus quoi faire. Ce qui m’a surpris davantage, plusieurs policiers faisaient face à la moto, c’est-à-dire là où les motos sont stationnés», a-t-il laissé entendre.

Aux dernières nouvelles, le présumé voleur a été arrêté à 5 heures du matin ce mardi 24 mai 2022 après 24 heures de recherche par les forces de sécurité locales, notamment la Brigade de sécurité installée dans les quartiers de la commune de Siguiri.

De Siguiri, Billy Nankouman Keïta pour Laguinee.info 

Tél. : 663422323

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS