lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Fin de la 5ème édition du FAR de Labé : retour sur les temps forts du dernier jour

À LIRE AUSSI

spot_img

Entamé le 10 mai 2022, la 5ème édition du Festival des Arts et du Rire de Labé (FAR) a pris fin samedi dernier. Cet évènement de Soudou Dardja a été clôturé par une veillée traditionnelle. Au cours de ladite veillée, plusieurs activités ont eu lieu. Il s’agit entre autres des contes, théâtres et poésies, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Labé.

Dès 20 heures ( heure locale), humoristes, artistes et slameurs se sont retrouvés avec le public dans la concession de la famille de Korehodé. Le tout a commencé par des contes et le rire. Une phase animée par des figures très douées en la matière comme Alimou keita alias Païkoun Foulawa, Diallo Cravate et Ibrahima Tanou Diallo, Malam Adamo et le Magnific. Des prestations artistiques ont suivi avec pour vedettes Foudia, Pap Sow du Sénégal, Sonna Seck Tourou Tourou, et Pathé Moloko. Enfin des tissus Leppi ont été offerts à certains invités d’honneur, et des satisfécits décernés aux différents médias qui ont assuré la couverture médiatique.

Cette 5ème édition du Festival des Arts et du Rire s’est tenue avec le slogan « Hommage ». L’objectif était de rendre hommage au célèbre comédien guinéen Sow Bailo. Une manière pour les organisateurs de dire que les mérites se récompensent du vivant de leurs auteurs.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS