De plus en plus de casses en vue pour Cellou Dalein Diallo. Aussi bien sa maison à Labé que le siège de son parti politique à Mamou, tous les deux sont concernés par l’opération visant à récupérer les domaines de l’Etat. Ils ont déjà été cochés, a appris Laguinee.info à travers un de journalistes.
Le siège de l’UFDG à Mamou se trouve au quartier Petel. Il borde la route nationale Mamou-Dalaba. Sur le mur de la cour, des marques en croix sont visibles par endroits. Ce qui signifie que que l’appartenance du lieu au parti sera bientôt du passé.
Cellou Dalein Diallo est pour le moment celui qui a le plus souffert de la récupération en cours des biens de l’Etat. Après sa résidence personnelle de Dixinn, c’est au tour de sa villa et du siège de son parti politique, respectivement situés à Labé et Mamou, d’être dans le viseur du CNRD.
Le colonel Mamadi Doumbouya avait prévenu qu’il n’y aurait pas de recul dans la récupération des biens bâtis et non bâtis publics. Finalement il est en train de joindre l’acte à la parole. Depuis plus d’une semaine, une série d’identification desdits biens s’opère dans les différentes préfectures du pays. Plusieurs concessions et autres types de patrimoines ont été déjà cochés.
Oury Maci Bah pour Laguinee.info
Tél: 628533966