vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kintinian/Siguiri: un homme meurt en plein acte sexuel dans un motel

À LIRE AUSSI

spot_img

Incroyable mais vrai. La scène s’est déroulée dans la nuit d’hier jeudi à vendredi, 06 avril 2022 dans un motel dénommé « patronat » dans le district de Balato, relevant de la sous-préfecture de Kintinian, préfecture de Siguiri. C’est un homme qui y est décédé en plein acte sexuel avec une fille, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Siguiri.

« Hier, ma cliente et son client ont négocié de passer la nuit. La fille n’a pas accepté mais ce qu’elle peut faire c’est de payer pour deux 2 heures de temps d’ébat sexuel. Cela a marché et la bataille a commencé. Les deux 2 heures étant consommées, la fille à demandé qu’il se retire, que l’heure est déjà consommée. Mais le monsieur était couché et comme le temps qu’il a payé était fini, la fille selon ses explications, s’est retirée et soudain son client aussi sest levé et à commencé à uriner dans la capote. L’urine était mélangée avec du sang et pas 3 minutes, ils est tombé. Il à été transporté au poste de santé mais l’irréparable s’était déjà produit malgré l’intervention des médecins », a raconté le gérant du motel selon le procureur du tribunal de première instance de Siguiri.

Jusqu’au moment où on mettait en ligne cet article, la fille avec laquelle l’homme s’envoyait en l’air avec son décès était encore introuvable.

De Siguiri, Billy Nankouman Keïta pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS