Comme annoncé précédemment sur Laguinee.info, hier samedi, 19 décembre 2020 a été remis à Lamine Guirassy, PDG du groupe Hadafo Medias à Abidjan, le ‘’Prix Panafricain du Meilleur Patron de Presse Privé de l’Afrique de l’Ouest Francophone ». Cette distinction sous régionale revient sans surprise majeure au guinéen Lamine Guirassy pour la fulgurante prouesse qu’il a réalisé à la tête de son groupe de presse, ADAFO Medias. Ces dix dernières années, ledit groupe n’a eu de cesse de ratisser large dans l’audimat guinéen et continental. Après qu’il ait reçu ce prix, le Turbo comme l’appellent ses fans, a remercié ses collaborateurs. Selon lui, c’est grâce à leurs efforts qu’il obtient ce prix.
《Ce soir, je reçois pour eux un prix prestigieux. Il dit récompenser un bon patron… Mais Mesdames et Messieurs, je suis un patron avec beaucoup de chances. Chanceux d’avoir des amis du quotidien, qui se sont appropriés mon rêve et qui l’ont porté au mieux de leurs forces, comme leur propre rêve.
C’est pourquoi sans rien garder, je leur dédie ce prix qui vivifie leurs efforts. Un patron n’est bon que de la qualité de ses employés: les mieux sont d’or. Et je n’oublie pas nos millions d’auditeurs, de lecteurs et de téléspectateurs à travers la Guinée, l’Afrique et le monde.
Je vous remercie encore une fois de ce grand hommage, vous félicite pour la qualité de l’organisation et vous encourage pour l’avenir de vos initiatives distinguées.
Bravo! » Groupe Hadafo Medias》, a dit Lamine Guirassy sur sa page Facebook.
A noter que Lamine Guirassy était accompagné de certains de ses amis et collaborateurs. Il s’agit de Jacques Lewa Leno, rédacteur en chef d’Espace TV; et de Aly Badra Koné, leader politique, président de la Nouvelle Génération Politiques (NGP).
Mohamed Condé pour Laguinee.info