Le parti de Bah Ousmane a tenu une assemblée générale ce samedi, 23 mars 2022 à son siège national. Une occasion que le leader politique a mise à profit pour offrir des vivres à ses militants. Il s’agit des sacs de riz et de sucre. Le geste vise à faciliter aux bénéficiaires la rupture du jeûne en ce mois de pénitence, a constaté sur place Laguinee.info à travers un de ses reporters.
C’est devenu une sorte de tradition chez Bah Ousmane et les cadres de son parti de soulager leurs militants pendant le mois de Ramadan. Cette fois encore ce sont des sac de riz et de sucre qu’ils leur ont offert.
Dans une allocution faite en langue nationale Poular, Bah Ousmane a rappelé que le geste du jour est l’une des valeurs du parti. Il a ensuite invité les bénéficiaires à une rupture collective du jeûne au siège de l’UPR lundi prochain. Ce rendez-vous sera précédé d’une cérémonie de lecture du Saint Coran au même endroit.
Cette assemblée générale de l’UPR est la première pour Bah Ousmane depuis le retour de ce dernier d’un long séjour à Pita, sa ville natale. Elle portait uniquement sur le don des vivres fait aux militants et les deux évènements annoncés pour lundi prochain au siège du parti.
Oury Maci Bah pour Laguinee.info