samedi, septembre 21, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Alpha Condé autorisé à recevoir des visites: Bantama Sow annoncé chez lui pour ce samedi

À LIRE AUSSI

spot_img

Sept mois après son renversement, Alpha Condé a désormais droit aux visites familiales, politiques et amicales. Sauf changement de dernière minute, l’un des tout premiers qu’il va recevoir dès ce samedi, 23 avril 2022 est Bantama Sow. C’est ce que nous tenons d’une source sûre, rapporte Laguinee.info à travers un de ses reporters.

L’heure de la rencontre entre les deux hommes ne nous a pas été précisée. Mais le lieu nous est connu. C’est la résidence où il est sous surveillance depuis maintenant quelques mois. Le fait que Bantama Sow soit l’un des premiers que veut rencontrer l’ancien président, ne surprend pas. L’ancien ministre des sports fait partie des premiers militants de son parti. Il a subi tant d’épreuves avec lui sous le règne de Lansana Conté. Mais il est toujours resté plus déterminé à servir le RPG et son fondateur.

Les deux hommes auront sûrement beaucoup à se dire. Leur tête-à-tête, une première depuis le coup d’Etat du 05 septembre dernier, intervient dans un contexte où le RPG est divisé sur celui qui le préside actuellement à savoir Kassory Fofana.

 

Oury Maci Bah pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS