lundi, novembre 18, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé: un jeune verse de l’essence sur deux enfants et les brûle vifs

À LIRE AUSSI

spot_img

Incroyable mais vrai. Un jeune âgé d’une vingtaine d’années a brûlé vifs un bébé de sexe féminin de 8 mois et un garçon de 10 ans. Selon nos informations, il l’a fait avec de l’essence. Le double crime a été commis dans la journée du vendredi, 15 avril 2022, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Labé.

Tout est parti d’une dispute que l’auteur du double meurtre a eue avec la mère de l’une des victimes. En tout cas c’est ce qui ressort d’un témoignage fait à notre rédaction.

Mamadou Ballo Diallo, oncle de la défunte

« C’est hier (jeudi) matin que Mamadou Bachir est venu à la boutique pour acheter du pain. C’est dans ça qu’il a disputé avec la femme. Après, il a pris une bouteille d’essence qu’il a versée dans la boutique pour brûler. Au moment où la mère de l’enfant tentait de maîtriser le feu dans la boutique, Mamadou Bachir est venu à la maison avec la bouteille d’essence. Il a trouvé Houlaymatou et un autre garçon ici. Il a versé de l’essence sur eux avant de mettre le feu. Ils ont été transporté à l’hôpital régional pour des soins mais quelques heures après, Houlaymatou est décédée. L’autre victime est toujours à l’hôpital selon le médecin sa vie n’est pas en danger », a témoigné Mamadou Ballo Diallo, oncle de la défunte.

Mamadou Maladho Diallo est le chef du secteur Boleya

Pour le moment, c’est l’une de deux victimes qui a succombé. Il s’agit du bébé de 8 mois. Mamadou Maladho Diallo est le chef du secteur Boleya. Aussitôt informé du drame, a-t-il dit, il s’est : « rendu sur les lieux pour constater les faits. Vu la gravité des brûlures, les enfants ont admis d’urgence à l’hôpital régional mais la fillette souffrait beaucoup. C’est elle qui n’a pas survécu. Le jeune auteur du crime a pris la poudre d’escampette, mais on a pris des dispositions pour qu’il soit retrouvé. A ma connaissance, il n’a pas de dépression mentale ».

A noter que la défunte a été inhumé ce samedi matin au cimetière de Boleya.

Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS