vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Bamako : un guinéen meurt suite à sa rupture du jeûne par une énorme quantité d’eau fraîche

À LIRE AUSSI

spot_img

Difficile à croire mais vrai. La triste nouvelle qui date de mardi dernier, nous est parvenue ce jeudi, 07 avril 2022. C’est un guinéen qui est mort dans le quartier Sebeninkoro de Bamako suite à sa rupture du jeûne par une énorme quantité d’eau, rapporte l’envoyé spécial de Laguinee.info dans la capitale malienne.

Le défunt était un ressortissant guinéen de la préfecture de Télimélé. D’ailleurs tout son voisinage l’appelait par le nom de cette préfecture de la Guinée.

Mardi dernier, a-t-on appris, le défunt a rompu le jeûne avec une énorme quantité d’eau fraîche. Soudainement il est tombé à terre et la mort s’en est suivie.

Le surnommé Télimélé a passé toute la journée du mardi en jeûne. Mais en même temps, nous dit-on, il se plaignait de soif. C’était sans doute dû à la chaleur déchirante qui s’abat sur Bamako tous les jours.

Il est à noter que Sebeninkoro est l’un des quartiers de Bamako où il y a beaucoup de ressortissants guinéens. Laguinee.info présente ses condoléances à la famille du défunt.

Oury Maci Bah, depuis Bamako, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS