dimanche, novembre 17, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Marie Kolié violée et assassinée à Kankan par son oncle paternel : « j’ai couché avec elle,… » 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le présumé assassin de Marie Kolié, cette adolescente âgée de 13 ans et élève de la 6eme année qui est morte le weekend dernier au quartier Bordo, commune urbaine de Kankan a été mis aux arrêts et présenté à la presse dans les locaux de la brigade de recherche de Kankan ce lundi 04 mars 2022. Jacob Kolié qui est d’ailleurs un oncle paternel de la victime. Il a profité de l’absence de son grand frère pour violer et étrangler sa nièce aux environs 21 heures 30 minutes, rapporte la correspondante régionale de Laguinee.info basée à Kankan.

Devant la presse, le principal mis en cause dans cette affaire de viol, le meurtrier n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés. « C’est à 22 heures 15  minutes que j’ai attrapé Marie. Je l’ai étranglé, j’ai couché avec elle. On a fait l’amour, jusqu’à 22 heures 20 minutes, elle s’est levée pour me frapper je lui ai giflé, elle est tombée, j’ai serré son cou pour ne pas qu’elle dit à mes frères que j’ai couché avec elle. Elle est tombée je l’ai laissé à terre elle ne bougeait pas. Je me suis couché et j’ai dormi un peu. Lorsque je me suis réveillé pour pisser, j’ai vu le sang sur son habit, car je dormais dans la chambre de Marie. C’est ainsi que j’ai crié et ma belle-sœur est venue», a-t-il expliqué.

Il faut signaler que la victime a été inhumée dans la soirée de dimanche dernier au cimetière des chrétiens situé à Bordo, un des quartiers périphérique de la commune urbaine de Kankan.

De Kankan, Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS