mardi, novembre 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Affaire grossesse d’une nouvelle mariée à Maci : voici le résultat de l’échographie

À LIRE AUSSI

spot_img

Alors que l’affaire continue à faire débat à Maci, l’écographie a tranché. Le résultat qui en est sorti, indique que la nouvelle mariée est plutôt atteinte d’une « douleur abdominale sur une aménorrhée d’un mois sans fond ». Ladite écographie a été réalisée le 10 mars 2022 à l’hôpital préfectoral de Pita, soit six jours avant la confidence parvenue à notre rédaction. La jeune fille s’appelle Fatoumata Sira Bah. En tout cas c’est ce nom qui est mentionné sur le reçu de paiement de l’échographie, a constaté Laguinee.info à travers un de ses reporters.

Laguinee.info vous propose ci-dessous une copie de l’échographie et une autre du reçu de paiement:

Pour plus de précisions sur l’aménorrhée, nous avons abordé un médecin. Ce dernier a fait savoir que : « l’aménorrhée c’est l’absence des règles chez la femme ». Selon lui, le problème : « est de deux types. Il s’agit de l’aménorrhée primaire et de l’aménorrhée secondaire. La première s’attaque aux adolescentes qui n’ont jamais eu de règles. Quant à la seconde, elle s’en prend aux adultes. C’est-à-dire à des femmes ayant l’habitude d’avoir de règles mais qui sont restées pendant trois mois sans en avoir.

A la question de savoir qu’est-ce qui provoque l’aménorrhée, il a répondu en ces termes : « Plusieurs aspects peuvent être à l’origine de ce problème dont la prise de certains médicaments comme des pilules contraceptives, neuroleptiques etc…».

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS