dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Conakry: l’artiste Mousto Camara poursuivi en justice par la société Jay Music Group

À LIRE AUSSI

spot_img

L’artiste Moustapha Camara alias Mousto Camara est poursuivi par la société Jay Music Group devant le Tribunal correctionnel de Dixinn. L’artiste est reproché des faits de dénonciation calomnieuse et de diffamation. Quelques minutes après l’ouverture de l’audience hier jeudi, 17 mars 2022, les avocats de la défense ont sollicité auprès du juge le renvoi du procès à un mois. Une demande acceptée par le juge qui a renvoyé le procès au 14 avril 2022, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

Selon les avocats de la défense, cette demande de renvoi est due au fait que le dossier a été réactivé sans qu’ils ne soient informés. A en croire les avocats de la défense, le dossier était entre les mains du juge Alphonse Charles Wright avant que celui-ci ne bénéficie d’un décret le nommant procureur général près la Cour d’Appel de Conakry.

Une demande qui avait été appuyée au cours de l’audience par le représentant du ministère public. Quant aux avocats de la partie civile, ils se sont opposés à cette demande de renvoi.

Après avoir entendu toutes les parties, le juge a finalement accepté de renvoyer le procès jusqu’au 14 avril 2022.

Mamadou Aliou Diaguissa Sow pour Laguinee.info

Tél : 627514441

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS