lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mois de mars à Kankan : un engouement de taille dans les ateliers de réparation des ventilateurs 

À LIRE AUSSI

spot_img

La période de saison sèche s’annonce à grand pas dans la cité de Nabaya avec à la clé une forte chaleur qui déferle sur la ville. La rédaction locale de Laguinee.info dans le Nabaya a sillonné dans la journée d’hier vendredi 04 mars certains ateliers de réparation des ventilateurs qui connaissent une forte affluence des citoyens. Ce, à cause de la forte chaleur qui s’abat actuellement sur la cité.

 

Marcel Kourouma, maître réparateur de ventilateurs au quartier Kabada II

Expliquant cette affluence des clients dans son atelier, Marcel Kourouma, maître réparateur de ventilateurs au quartier Kabada II fait une invite à l’EDG. « Les clients nous envoient actuellement des ventilateurs à repérer. Cela s’explique par la forte chaleur qui s’abat sur la cité en cette période de saison sèche. J’invite cependant les responsables d’EDG de régulariser le courant pour pouvoir nous faciliter le travail », a-t-il lancé.

 

Daouda Konaté, citoyen de Kankan

Malgré cette affluence dans les ateliers de la ville, Daouda Konaté, un autre réparateur revient sur les difficultés auxquels ils restent confrontés. « Nous gagnons beaucoup en cette période de grande chaleur, mais quand ils viennent nous déposer leurs ventilateurs, ils ne reviennent pas les chercher. C’est la grande difficulté que nous rencontrons », a-t-il laissé entendre.

Notre interlocuteur lance une invite à l’endroit de ses clients. « Nous lançons un appel à l’endroit de nos clients de venir chercher leurs ventilateurs, parce que nous n’avons pas suffisamment de place pour les garder pour eux », a-t-il lancé.

A noter que ces réparateurs de ventilateurs déplorent tout de même le manque d’électricité dans leurs différents ateliers respectifs.

De Kankan, Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS