Le corps du nommé Bah Oury, âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé ce jeudi, 10 février 2022 au quartier Kountia, dans la commune urbaine de Manéah, préfecture de Coyah, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.
Interrogé sur les circonstances de la mort de ce jeune homme, Isaac Camara, commandant des unités de protection civile de Coyah et de Dubréka a témoigné en ces termes : « c’est un jeune homme d’une trentaine d’années qui a été retrouvé mort. Il s’appelait Bah Oury. Pour l’instant, l’on ignore l’origine de sa mort », a résumé le commandant Issac Camara
Aux dires des habitants qui l’ont côtoyé, le jeune Bah Oury souffrait d’une épilepsie, bien que nous n’ayons jusqu’à date, la confirmation à cette information.
Les agents des services de protection civile présents sur les lieux se sont saisis du dossier pour faire la lumière sur la disparition jugée miraculeuse du jeune homme. Mais aux dernières nouvelles, le corps de Bah Oury a été remis à sa famille pour des fins d’inhumation.
Justin LENO pour Laguinee.info