dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dr Édouard Zoutomou au CNRD : « l’ANAD n’est pas un mouvement créé pour remplir le fichier ou le terrain politique» 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le président de l’Union Démocratique pour le Renouveau et le Progrès (UDRP), membre de l’ANAD se montre confiant du poids que pèse son alliance. Dr Édouard Zoutomou Kpoghomou indique que même sans siège au CNT, l’ANAD poursuivra son combat pour la défense des lois et des libertés publiques. C’était à l’assemblée générale de l’UFDG tenue le samedi dernier, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

Pour le président de l’UDRP, la façon dont la composition des membres du CNT a été faite en octroyant un seul siège à l’ANAD ne va pas décourager les leaders et militants de cette coalition.

« Si le CNRD a pensé qu’en nous attribuant un seul siège au niveau du CNT, il nous décourageait, moi je pense qu’ils se sont lourdement trompés. L’ANAD n’est pas un mouvement que l’on a créé comme ça pour remplir le fichier ou le terrain politique. Ce sont des partis à conviction qui se sont retrouvés et qui se sont dit qu’il fallait participer à ce processus. Et la participation, elle doit être totale », a dit Dr Édouard Zoutomou Kpogomou.

C’est pour cette raison que l’ANAD dit, ajoute t-il, « même s’il nous avions pas eu de siège au CNT au niveau de l’ANAD, cela ne nous empêcherait pas de continuer la lutte. Parce que l’objectif que nous vivons, c’est effectivement d’apporter la démocratie en Guinée pour que les guinéens se sentent épanouis », a-t-il déclaré.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS