lundi, novembre 18, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Transition au Mali : cette invite du Colonel Assimi Goïta à Antonio Guterres

À LIRE AUSSI

spot_img

Alors que le Mali fait face à des lourdes sanctions de la CEDEAO, le Président de la transition malienne ne cesse de renouveler son engagement pour le retour normal à l’ordre constitutionnel. Dans la soirée d’hier mercredi 19 janvier 2022, Assimi Goïta a invité le Secrétaire Général des Nations Unies à encourager la communauté internationale à accompagner le Mali pendant cette période, a appris Laguinee.info à travers un des ses journalistes.

Dans un post publié sur son compte Twitter, le président de la transition malienne dit avoir échangé avec le Secrétaire Général de l’ONU sur la situation au Mali. Tout en réaffirmant son engagement à un retour normal à l’ordre constitutionnel, Assimi Goïta a invité Antonio Guterres à encourager la communauté internationale à accompagner la transition malienne.

« J’ai eu un long entretien téléphonique avec le SG des Nations Unies Antonio Guterres ce soir. Je lui ai transmis notre engagement pour un retour à l’ordre constitutionnel normal, apaisé et sécurisé et l’ai invité à encourager la communauté internationale à accompagner notre pays », a écrit Assimi Goïta sur son compte Twitter.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS