lundi, novembre 18, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Guinée-Zimbabwe: « nous sommes conscients qu’on ne va jamais refaire la même erreur » (Naby Keita)

À LIRE AUSSI

spot_img

Le Syli national de Guinée a été corrigé par le Zimbabwe ce mardi 18 janvier 2022 (1-2) au compte de la troisième journée de phase de poule de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021. Interrogé sur cette défaite, le capitaine de l’équipe nationale de Guinée a fait savoir qu’ils ont eu tort de sous-estimer leur adversaire, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.
« En deuxième mi-temps, on voulait revenir ; mais on n’a pas pu. Nous sommes conscients qu’on ne va jamais refaire la même erreur, c’est-à-dire sous-estimer une équipe.  Ce n’est pas facile aussi de jouer contre une équipe qui n’a rien à perdre, ils étaient déjà éliminés. Alors, ils ont joué à fond pour gagner. Ça fait mal ; mais, c’est comme ça le foot », a-t-il indiqué.

S’agissant de son but lors de cette rencontre, le sociétaire de Liverpool a fait savoir qu’il ne sert à rien de célébrer le but vu qu’ils ont perdu le match. « Le but ce n’est pas le plus important pour moi aujourd’hui. Nous, on voulait finir premier de notre poule, l’équipe a perdu. Alors, on ne peut pas célébrer le but. Je pense qu’on va se mettre au boulot pour la huitième de finale », a t-il déclaré.

Ibra Barry pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS