lundi, novembre 18, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Fodé Oussou témoigne: « Hadja Aminata Touré n’appartient pas à une famille mais appartient à toute la Guinée»

À LIRE AUSSI

spot_img

Ce mardi 18 janvier 2022, une délégation de l’UFDG conduite par le vice-président du parti, Dr Fodé Oussou Fofana, a assisté à la cérémonie de présentation des condoléances à la famille Touré suite au décès de la mairesse de Kaloum le 12 janvier 2022.
Lors de cette cérémonie de présentation de condoléances, le vice président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée dit être envoyé par son président Cellou Dalein Diallo pour présenter les condoléances à la famille Touré, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

« Je prends la parole pour transmettre les sincères condoléances du président de notre parti, Elhadj Cellou Dalein Diallo, qui est absent de Conakry. Présenter nos sincères condoléances à la grande famille Touré et à tous les militants, responsables du PDG. Nos sincères condoléances aussi à la famille Camara, l’époux de feue Aminata Touré. Hadja Aminata Touré n’appartient pas ni à une famille mais appartient à toute la Guinée. Le Président Cellou aurait mieux pu témoigner que moi, parce qu’il a étudié avec elle à Labé. Il m’a témoigné hier que Hadja Aminata Touré, malgré qu’elle était la fille du président feu Ahmed Sékou Touré, elle s’est toujours comporter comme-t-elle, pas comme la fille du président. Elle était d’une humilité extraordinaire. Elle n’a jamais demandé des faveurs, elle a étudié correctement, elle a mérité tout ce qu’elle a eu pas en tant que fille de Sékou Touré mais en tant qu’étudiante, studieuse, intelligente, bosseuse, elle s’est toujours comporter comme ça », a fait savoir Dr Fodé Oussou Fofana.

Ousmane Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS