mardi, novembre 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Décès d’Ibrahim Boubacar Keïta : les condoléances de Cellou Dalein Diallo

À LIRE AUSSI

spot_img

Les messages de condoléances se multiplient après l’annonce du décès à Bamako, l’ancien président du Mali, Ibrahim Boubacar Keïta. Le président de l’UFDG dit être « profondément attristé »  par la disparition de l’ancien dirigeant malien. Il l’a fait savoir à travers une publication faite sur sa page Facebook dans la soirée de ce dimanche, 16 janvier 2022, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

L’ancien président malien est décédé ce dimanche à l’âge de 67 ans. Cette disparition d’Ibrahim Boubacar Keïta a créé un sentiment de tristesse chez plusieurs acteurs politiques africains. Sur sa page Facebook, le leader de l’UFDG a présenté ses condoléances à la famille biologique du défunt ainsi qu’au peuple malien. « Je suis profondément attristé par la nouvelle du décès de l’ancien Président malien Ibrahim Boubacar Kéita ce dimanche à Bamako.

J’adresse mes condoléances à sa famille et au peuple malien.

Que la terre du Mali qu’il a aimée et servie lui soit légère et qu’Allah l’accueille dans son paradis éternel », a écrit Cellou Dalein Diallo sur sa page Facebook.
Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS