lundi, novembre 18, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan : un enseignant de 31 ans accusé de viol sur son élève de 9 ans  

À LIRE AUSSI

spot_img

L’acte s’est passé dans la salle de classe du présumé bourreau qui a été présenté à la presse ce mercredi, 12 janvier 2022 dans les locaux de l’Office de Protection de Genre de l’Enfance et des Mœurs (OPROGEM). Il a reconnu sans ambage avoir doigté son élève de 9 ans pendant que cette dernière revenait des toilettes, rapporte la correspondante régionale de Laguinee.info basée à Kankan.

C’est le Commandant de l’OPROGEM, le Commissaire Salaha Deen Diallo qui a présenté ce présumé violeur à la presse. AK est accusé d’avoir introduit ses doigts dans les parties intimes de DK, une fille de 9 ans, explique t-il. « C’est étant au bureau hier mardi, j’ai reçu M. Kaba le papa de la victime et l’accusé dans mon bureau, les deux sont venus ensemble. M Kaba a dit que c’est ce Monsieur qui a violé sa fille. L’acte s’est passé le lundi, et ils sont venus ici le mardi. On a déjà fait le PV et il va être transféré au bureau du procureur », a-t-il dit.

Devant les médias, AK accusé d’avoir doigté son élève a reconnu les faits et a expliqué comment s’est arrivé. « Le lundi à 14h, je passais devant les toilettes pour aller me mettre à l’aise, j’ai constaté qu’elles sont sales. Donc, c’est lorsque je descendais des escaliers pour chercher quelqu’un pour nettoyer que je l’ai croisé, je lui ai alors demandé de trouver un balai et de l’eau pour aller nettoyer les toilettes. Lorsqu’elle a fini de nettoyer, je l’ai appelé dans ma classe, elle a pris place, j’ai alors introduit ma main dans sa culotte et je lui ai demandé si on pouvait jouer, elle a dit Monsieur, mon petit frère m’attend et je lui ai laissé aller. Je reconnais avoir introduit mes doigts dans ses parties intimes », a-t-il expliqué.

A rappeler que AK, le mis en cause est âgé de 31 ans, marié à une femme et père de trois (3) filles. Dans les prochaines heures, il va être présenté au bureau du procureur de la république près le Tribunal de première instance de Kankan.

De Kankan, Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS