Au nom du président de la transition, la ministre de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables a pris part à la cérémonie de levée du corps de M’Mah Sylla ce mercredi, 24 novembre 2021 à l’hôpital Sino-Guinéen de Kipé. A cette occasion, Aïcha Nanette Touré a ténu à rassurer la famille et le peuple de Guinée que justice sera faite dans ce dossier, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.
« Nous sommes venus apporter nos soutiens à la famille, pour leur dire que nous sommes de cœur avec eux, que nous partageons leur douleur, la douleur du peuple de Guinée. Mais également, dire que toute la lumière sera faite sur ce dossier qui est déjà instruit», a rassuré Aïcha Nanette Touré.
La ministre de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables demande tout de même aux guinéens de laisser la justice faire son travail.
« Je demande à tout un chacun d’être patient et comme l’a dit la ministre de la Justice, nous allons laisser les professionnels du domaine faire la lumière sur toutes les choses qui se sont passées», a exhorté Aïcha Nanette Touré.
Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88