lundi, octobre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Koïn/Tougué : le jeune blessé par la grenade a finalement succombé à ses blessures  

À LIRE AUSSI

spot_img

Comme annoncé dans un précédent article de Laguinee.info, une grenade avait explosé dans les mains d’un  jeune âgé de 18 ans dans la sous préfecture de Koïn, relevant de la préfecture de Tougué le 15 novembre dernier. Après avoir été transporté au service traumatologie de l’hôpital régional de Labé pour des soins médicaux, la victime Mamadou Aliou Diallo a finalement succombé à ses blessures dans la matinée d’hier mercredi  17 novembre 2021, rapporte le correspondant régional de Laguinee.info basé à Labé.

L’information a été confirmée par Alpha Oumar Tombon Baldé, sous-préfet de Koïn. « Effectivement, c’est ce matin que j’ai été informé par le président du district où l’acte s’est produit que le jeune a rendu l’âme. Vous savez, il avait eu beaucoup de blessures surtout au niveau de son ventre. Donc, la situation était déjà compliquée », s’est t-il confié.

Le sous-préfet a mis notre entretien à profit, pour inviter les parents à veiller à l’éducation de leurs enfants.

« J’invite les parents des enfants de veiller à l’éducation de leurs enfants et de ne pas laisser les enfants faire ce qu’ils veulent. Le jeune qui est décédé ne faisait rien comme boulot, même à l’école il ne fréquentait pas. Donc, ce sont les conséquences quand les enfants sont laissés comme ça», a dit Alpha Oumar Tombon Baldé, sous-préfet de Koïn.

Il faut noter que  toutes nos tentatives pour entrer en contact avec le médecin qui suivait le jeune sont restées vaines.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS