samedi, octobre 5, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Arrêt de délivrance des vignettes : les réactions des usagers à Conakry 

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans une annonce lue à la télévision nationale, le ministère des Transports a annoncé la suspension de la vente des vignettes sur toute l’étendue du territoire national. Déjà, les conducteurs se réjouissent de cette décision prise par les autorités. Car, c’est dans un atmosphère très tendue entre conducteurs et autorités que cette décision est tombée. Au micro d’un reporter de Laguinee.info, ils sont unanimes sur la mesure jugée bonne.

C’est le cas de Mamadou Billo Diallo : « Nous sommes satisfaits, parce que d’habitude c’est pas comme ça. Depuis que le colonel Doumbouya a pris le pouvoir, ça va. Et nous l’encourageons dans cette dynamique », s’est t-il confié.

Dans la même occasion, un chauffeur de taxi se dit heureux de cette mesure. « Je félicite le Colonel Mamadi Doumbouya. Je pris Dieu pour qu’il le guide dans la bonne direction. Sur cette décision de suspendre la vente des vignettes, c’est vraiment salutaire. Nous sommes contents de ce gouvernement », s’est réjoui Alpha Amadou Barry.

Abordant dans le même sens, Alpha Alimou Diallo, chauffeur à Enco5 se félicite et se préoccupe de la non utilisation de ces fonds pour réparer les routes. « De la manière dont nous voyons ça, c’est bon. S’ils font payer les gens les vignettes et que nous voyons l’état de la route qui se dégrade du jour au jour, ce n’était pas normal », a-t-il

Il faut dire que cette décision de l’arrêt de délivrance des vignettes est une énième mesure allant dans le sens d’améliorer les conditions de vie de population.

Ousmane Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS