lundi, octobre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : un éboulement de sable fait un mort à Hafia 

À LIRE AUSSI

spot_img

Un jeune du nom d’Alhassane Diallo, chauffeur de profession et âgé de 17 ans, a perdu la vie dans une carrière de sable. Le drame s’est produit dans la journée d’hier vendredi 12 novembre 2021 dans le district de Sempeten, relevant de la commune rurale de Hafia, dans la préfecture de Labé, rapporte le correspondant régional de Laguinee.info basé à Labé.

Interrogé par notre correspondant, Mamadou Dambata Diallo, maire de la commune rurale de Hafia est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé de ce drame et les résultats du constat effectué par les services compétents.

« C’est hier, aux environs de 17 heures qu’on m’a appelé pour m’informer qu’un jeune a perdu la vie suite à un éboulement de sable. Immédiatement, j’ai informé le sous-préfet qui, à son tour, a dépêché le commissaire de police et les agents de santé pour aller sur les lieux du drame pour faire le constat. La victime était dans un trou pour creuser, c’est de là qu’il y a eu l’éboulement. Il a eu une fracture au niveau de son cou et malheureusement il est décédé sur place », a confié le Maire de la commune rurale de Hafia.

Il faut noter qu’après le constat des services de sécurité, le corps a été rendu à sa famille pour des fins d’inhumation.

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS